Colloque "Niches et Cancer 2017"

 

"Mitochondrie, stress oxydatif et niches cancéreuses"

 

30 novembre 2017 - IRS-UN Nantes

 

Réseau Microenvironnement des niches tumorales

CNRS GDR3697 Micronit (www.micronit.fr)

 

 

Le réseau Microenvironnement des Niches tumorales du Cancéropôle Grand-Ouest organise le 30 novembre 2017 à l’IRS-UN – Nantes le colloque « Niches et Cancer 2017 » sur la thématique "Mitochondrie, stress oxydatif et niches cancéreuses".

 

Ce colloque ouvert à l'ensemble de la communauté scientifique (CGO et Hors CGO) sera sous le format de communications orales (10'+5') et de communications affichées.

Appel à communications et inscriptions

 

Le réseau a ouvert un appel à communications jeunes chercheurs et sénior. Les résumés seront sélectionnés par le comité d’organisation pour être présentés soit en communications orales soit en communications affichées. Les communications non retenues à l'oral seront directement acceptées en communications affichées.

 

Si vous souhaitez communiquer, merci de soumettre par mail à morgan.aubry@univ-tours.fr un résumé en utilisant le formulaire de « soumission et d'inscription » ci-joint avant le 15 octobre 2017.

 

En cas d’inscription sans communication, merci de renvoyer le formulaire d’inscription « sans communication » à morgan.aubry@univ-tours.fr.

 

Les inscriptions au colloque sont obligatoires. Elles sont gratuites pour les équipes du Cancéropôle Grand-Ouest, les membres du GDR CNRS3697 Micronit ainsi que pour les participants extérieurs ayant une communication acceptée (orale ou affichée).